24 mai 2012

5e-Evaluation "Grands bouleversements du moyen-âge" (Hist)

Voici les dates de l'évaluation : 

5e2 : Evaluation le vendredi 8 juin : reportée le lundi 11 juin
5e4 : Evaluation le jeudi 7 mai : reportée le lundi 11 juin

ATTENTION : N'oubliez pas de PREPARER la FEUILLE DOUBLE!
Voici la fiche de révisions :

Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Bonnes révisions!

5 commentaires:

  1. Quentin Le Neveu7 juin 2012 à 17:08

    Bonjour monsieur,le controle est reporté au lundi 11 donc on vient avec nos affaire normalement vendredi ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Quentin.
    Je ne sais pas si vous êtes au courant mais je ne suis pas là demain, vendredi 8. Je n'arrive que lundi 11.
    Donc tu n'auras pas besoin de tes affaires vendredi.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Marwen!
    Je suis content d'avoir de tes nouvelles!
    Tout se passe bien aux Etats Unis où je travaille beaucoup mais où tout est super!
    Le collège Anne Frank me manque beaucoup, mes élèves, mes collègues....

    J'espère que tout se passe bien pour toi!
    Très bonne soirée à toi!

    RépondreSupprimer

Taper votre commentaire ci-dessous en faisant très ATTENTION aux FAUTES d'ortographe et aux MAJUSCULES aux noms propres!! Relisez vous car un commentaire avec des fautes ne sera pas publié.

N'oubliez pas de noter votre nom : dans le menu "commentaire" tout à fait en bas, sélectionnez "nom" et écrivez votre nom et prénom.
Un commentaire anonyme ne sera pas publié.