21 juin 2012

Merci!!!!

Merci à tous ceux qui ont participé à ce beau cadeau! Et merci à tous les autres pour leurs gentils messages :-)


J'ai été très content de le recevoir et ce geste m'a beaucoup touché ;-)

Je vais avoir du mal à le manger, mais je pense trouver la force de le déguster en pensant à tous ces bons souvenirs  au collège!
Encore merci!

32 commentaires:

  1. Bed'Hom Chloé22 juin 2012 à 17:30

    Oh, un gâteau géant c'est mignon mais c'est pas gentil vous n’avez même pas partagé avec nous;) Enfin bon je suis sûre qu'on peut vous pardonner!
    Vous allez nous manquer à toute la classe même Riad l'a dit mais pour Aness c'est pas encore gagné.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah !
    C'était pas un gâteau mais des chocolats :-)
    Vous allez tous nous manquer aussi!
    Merci en tout cas, ça me fait très plaisir!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour M.Pappalardo je tiens à vous dire que moi et toute la classe au revoir et nous ésperons vous revoir.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Mohamed-Salem et merci à tous les autres!
    J'ai passé une super année avec vous et jamais je n'oublierais cette classe, ce collège et tous les élèves ;-)

    RépondreSupprimer
  5. lethielleux cecile25 juin 2012 à 21:04

    J'ai appris votre départ du collège avec beaucoup de tristesse quand meme, Chloé avait tellement adoré son année de 6ème avec vous. mais heureuse pour votre projet ! bon vent à vous de l'autre coté de l'atlantique.
    j'espère que vous nous donnerez des nouvelles !

    Cécile (maman de Chloé L.T.)

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour ce message!
    Je suis bien entendu très heureux que mon projet se réalise même si le départ du collège risque d'être douloureux! J'ai en effet de très bon souvenirs à Anne Frank!

    Bonne soirée à vous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour , M.Pappalardo je suis vraiment déçu que vous partiez. J'ai passez une bonne année de 6 ème avec vous,
    et j'espère vous revoir a Anne Frank.. Bonne continuation!! :)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Anais!
    Content d'avoir de tes nouvelles!
    Merci pour ton message!
    Bonnes vacances ;-)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour monsieur je voulais vous souhaiter un tres bon voyage et je vous conseille de bien enseigner le francais au americain :-)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Orlane!!
    je viens juste d'arriver à NYC où il fait 35 °!!
    Merci pour ton message et passe de bonnes vacances!
    Je continuerai de vous tenir au courant!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Mr Pappalardo
    j'espère que vous avez beau temps parce que nous...... eh ben on a vu mieux!
    C'est bientôt la rentrée pour vous, et pour nous aussi d'ailleurs. Est-ce que à NY aussi, les profs rentrent un jour avant tout les élèves?
    Bon courage pour votre boulot, je suis sûr que les Américains seront beaucoup moins gentils que nous!!
    Chloé

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Chloé!

    Merci beaucoup de ce message qui me fait plaisir ;-)
    A NYC, les professeurs rentrent une semaine plus tôt, voire 2 semaines plus tôt quand on est nouveau prof (comme moi!).

    Mais je suis très heureux de cette nouvelle vie et de mon nouveau collège/lycée, même si vous allez beaucoup me manquer!

    Ici, il fait très beau et très chaud!
    J'espère que tu as passé de très bonnes vacances. Profite des derniers jours!
    A bientôt
    ++

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Mr Pappalardo,
    Vous n'avez pas de chance mais aussi quelle idée de partir à New York.
    Est-ce que vous êtes dans le même lycée que Mme Legrand?
    Si oui dites lui bonjour de ma part.
    Chloé

    RépondreSupprimer
  14. Au contraire! j'ai beaucoup de chance!
    J'ai appris beaucoup de choses durant cette rentrée et j'ai eu le temps de m'adapter à ce nouveau lycée et m'organiser un peu.
    NYC est vraiment très agréable et je ravi d'être ici!

    Mme Legrand ne travaille pas dans mon lycée. Je ne suis pas sûr d'ailleurs de ce qu'elle a prévu comme travail. Quand je la verrai, je lui passerai le bonjour!

    ++
    SP

    RépondreSupprimer
  15. Bon bas si ça vous plait tant mieux.
    vous avez de la chance c'est cool comme ville New York.
    Bonne rentrée
    Chloé

    RépondreSupprimer
  16. Oui, j'ai bcp de chance!
    Bonne rentrée à toi!
    Passe le bonjour à tout le monde de ma part!

    RépondreSupprimer
  17. Je n'y manquerais pas, en tout cas il y a plein de nouveaux profs au collège et le nouveau principal est là aussi.
    Chloé

    RépondreSupprimer
  18. Super!
    J'espère que ta rentrée s'est bien passée et que tu es satisfaite de ta classe et de ton emploi du temps!
    A ++

    RépondreSupprimer
  19. De ma classe oui mais pas de mon emploi du temps
    Je finis presque tout les jours à 17h30, c'est dur la 4ième
    Chloé

    RépondreSupprimer
  20. Ah oui, la 4e c'est une année charnière, assez différente de la 5e!
    Mais je suis sûr que tu vas t'en sortir! Ne t'en fais pas!
    Si tu préfères me contacter par mail, voici le mail personnel que j'avais donné en fin d'année : pappalardohg@yahoo.fr

    Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  21. Oh Monsieur, je vient de le voir, je suis trop contente pour vous ! Mais vous serrez trop fort c'est sur, c'quand même vous le seul prof d'histoire qui m'a fais aimer l'histoire en 3° ! Bon voyage à vous !

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Amandine!
    Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
    Que deviens tu?
    Tes mots me touchent et je suis content de savoir que tu as aimé l'histoire en 3e ;-)

    Pour moi, les choses vont bien à NYC où je profite de ma nouvelle école (collège + lycée).
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  23. Beh là je suis en cuisine à théodore monod tout ce passe super bien je cartonne surtout en histoire ! Mais vous êtes partis quand au NY ? J'espère que vos élèves seront aussi gentil que nous :)

    RépondreSupprimer
  24. Je suis parti au mois de juillet pour la rentrée de septembre!
    Mes élèves sont super gentils. J'ai des 6e, 5e, 3e, 1ères et Terminales.

    Cuisine!!! Génial! Ca me donne faim tout ça! Ici il est 18h28 et je rêve d'un couscous ou d'une paella, chose qui ne se trouve pas bcp à NYC; lol

    Je suis content de voir que tu cartonnes en Histoire! Continue!

    RépondreSupprimer
  25. Ah beh ça va, ça doit être super bien là bas je veux des photos :) !
    Ah non chez nous il est 00h30, en plus sur Antony ça gèle il fait vraiment très froid !! Puis sans me venter la paella je la réussi assez bien lol !
    Beh oui maintenant je suis fan de l'hisoire sauf là c'sur les syndicats c'un peu chiant !

    RépondreSupprimer
  26. Oui, c'est vraiment super et NYC est très très beau!
    Par contre, question froid, tu ne battras pas NYC où les hivers sont vraiment hyper froid.
    Il a neigé il y a déjà 2 semaines! en plein mois d'octobre.

    Il faudra me faire une paella!
    Pour les syndicats, c'est pas ce qu'il y a de plus passionnant, mais c'est utile!
    Bonne soirée Amandine et continue d'envoyer des nouvelles!

    RépondreSupprimer
  27. Et beh dit donc en plein mois d'octobre !!!
    Ah beh vous êtes un peu loin pour la paella.
    Bonne soirée Monsieur et j'y manquerai pas !

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir,
    Je suis allée en République tchèques avec les gens de ma classe, C'est super bien. Je suis en stage de cuisine là bas c'vraiment super bien ça se passe à merveille je suis avec des gens de ma classe dans un "appart" c'la folie ! Voilà les nouvelles :)

    RépondreSupprimer
  29. Génial!
    Tu as du apprendre plein de nouvelles recettes ;-)
    Continue de me donner des nouvelles ça me fait très plaisir!

    RépondreSupprimer
  30. Oui j'ai appris plein de trucs à mon stage c'vraiment une superbe expérience !! Oui je n'y manque pas !! :)

    RépondreSupprimer
  31. Que pensez vous de vos élèves à NYC? Sont-ils aussi gentils que nous?

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour!
    Qui est-ce?
    Mes élèves à NYC sont très gentils oui! Mais cela n'empêche pas que vous me manquez tous à Anne Frank!
    J'espère que tout se passe bien d'ailleurs ;-)

    RépondreSupprimer

Taper votre commentaire ci-dessous en faisant très ATTENTION aux FAUTES d'ortographe et aux MAJUSCULES aux noms propres!! Relisez vous car un commentaire avec des fautes ne sera pas publié.

N'oubliez pas de noter votre nom : dans le menu "commentaire" tout à fait en bas, sélectionnez "nom" et écrivez votre nom et prénom.
Un commentaire anonyme ne sera pas publié.