20 juin 2012

A bientôt !

Comme vous le savez, je finis ma dernière année au collège Anne Frank.
C'est avec nostalgie que je quitterai un collège dans lequel j'ai passé 3 supers années.
J'ai rencontré des collègues et des élèves géniaux que je n'oublierai jamais!

Voici un court montage avec quelques photos retraçant mes années à Anne Frank. Tout le monde n'est pas présent, mais ce sont les seules photos qui me restent et qui ne sont pas encore stockées dans les cartons du déménagement!

SVP, indiquez aux élèves que je n'ai plus en cours cette année qu'ils sont dans cette vidéo, notamment mes anciens élèves :-)

Bonne chance à tous pour la suite!


N'hésitez pas à laisser des commentaires ;-)

23 commentaires:

  1. sabrina elhaik20 juin 2012 à 12:39

    Bonjour monsieur. C'est nul que vous partiez! Vous nous manquerez!!

    RépondreSupprimer
  2. Vous allez aussi tous me manquer.
    Mais vous allez vite prendre vos marques l'an prochain, je n'en doute pas!

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Théo!
    Je compte bien garder contact avec mes anciens élèves! Je vous donnerai une adresse mail sur laquelle vous pourrez me contacter.
    En revanche, je n'aurais plus le temps d'alimenter ce blog et il viendra à disparaître courant juillet.

    Bonne journée Théo!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Theo!
    Voilà plusieurs années que cette expérience me fait envie, je suis donc très heureux de pouvoir enfin en profiter même s'il m'est quand même difficile de quitter ce collège et ces très bons souvenirs!

    RépondreSupprimer
  6. Au revoir M.Pappalardo vous allez beaucoup nous manquer extrèmement on se verra a New-York comme dit Kadi! Bon voyage et revenez nous vite,toute la 5°4 vous remercie pour toute l'année que vous nous avez offerte.
    Kelly,Melissa,Kawther

    RépondreSupprimer
  7. Merci les filles!
    C'est vraiment très gentil de votre part et ça me touche beaucoup.
    J'ai aussi passé une super année avec vous et je suis très content de vous avoir suivi, certains mêmes depuis la 6e!
    À lundi!

    RépondreSupprimer
  8. Corinne Strazzieri (Tarragnat)24 juin 2012 à 13:28

    Merci pour ces années passées au collège. Les élèves, comme les parents vous regrettent déjà.
    Bonne chance à vous pour la suite.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup!
    Je suis sûr que chaque élève saura trouver ses marques pour soutenir ses acquis ;-)
    Je vais aussi beaucoup regretter ce collège duquel je ne garderai que des bons souvenirs!
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  10. ça me donne les larmes aux yeux tout ça! Tu vas leur manquer... Ils vont te manquer... Tu vas nous manquer.... Nous allons te manquer... C'est un cours de conjugaison c'est ça?

    RépondreSupprimer
  11. Super montage, contente d'être sur la deuxième photo! :p
    Profitez bien des USA ! Merci pour cette année de 4ème, il y a 2 ans maintenant.. C'était vraiment génial :)
    On ne vous oubliera pas, tous les souvenirs sont gardés!

    Bonne chance pour la suite !

    RépondreSupprimer
  12. Merci Lea!
    J'ai passé 3 supers années à Anne Frank et je ne garde que des bons souvenirs avec tous mes collègues et mes élèves, notamment vous, ceux de la fameuse 4e3! Vous étiez une de mes premières classes au collège : ça ne s'oublie pas!

    Profite bien de tes vacances et passe le bonjour à tous ceux que tu revois!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Monsieur
    C'est triste que vous partiez vous allez nous manquer j 'ai garder un bon souvenir de la 6eme1 le montage photo est super.
    bonne vacance bon courage et bonne chance pour la suite :-) vous allez nous manquer :-(

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Charlène!
    Je garde aussi un super souvenir de la 6e1!
    Vous allez aussi beaucoup me manquer!
    Je viens juste d'arriver à NYC et je pense à vous à Paris!

    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Monsieur
    Je voulais savoir si vous allez bien car j ai entendu dire aux infos qu'il y a une tornnade a New York et comme vous etes la bas je voulais savoir si vous n avez rien vous allez bien? vous etes en securité la ou vouss etes?
    Bonne Soiree

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Charlène!
    Merci de ton message !
    En effet, je suis à NYC et la tempête a été assez difficile pour les new-yorkais. Mais le quartier dans lequel je vis a été épargné : pas de coupure d'électricité, ni d'inondation, juste quelques arbres à terre et le métro hors d'état.

    Donc tout va bien pour moi! Merci de t'en soucier ;-)
    J'espère que tout va bien pour toi aussi au collège et que tu passes de bonnes vacances!
    Passe le bonjour à mes anciens élèves de ma part.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  17. je vous remercie egalement pour votre message au college tout se passe bien je passerais le bonjour aux anciens élèves je passe de bonne vacance.
    Bonne Journée

    RépondreSupprimer
  18. Merci Charlène!
    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  19. M.Pappalardo vous étant vraiment un prof super ! J'ai adoré c'est 2 année avec vous entant que prof le montage vidéo mais donner les larmes aux yeux ! Je suis vraiment triste que vous soyez partie j'ai même pas pu vous dire au revoir !! Merci aussi pour la carte que vous m'avez envoyer sa ma vraiment touché ! J'espère que vous nous avez pas oublié parseque nous non !!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Iman!!
    Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je n'ai pas non plus eu l'occasion de te dire au revoir et je suis content de savoir que tout va bien!
    Je t'ai eu en 6e et en 5e et tu es une élève qui mérite d'aller loin! Je suis d'ailleurs persuadé que tu feras ce que tu veux si tu en as envie.

    Bien entendu que je ne vous ai pas oublié! Je n'oublie pas Anne Frank car c'est mes racines et ça correspond à 3 belles années où j'ai rencontré des élèves formidables comme toi et des collègues supers!

    Continue de me donner des nouvelles sur mon mail professionnel si tu veux.
    J'espère que tout va bien en 4e! Je ne sais pas dans quel collège tu es mais je te souhaite le meilleur.
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  21. Je suis a François Furret maintenant le niveau n'est pas dutout le même que celui d'Anne Frank c'est pour ça que j'ai eu un peut de mal en début d'année. J'essaye de m'acrocher mais rien n'est comme Anne Frank !! J'espère que vous allez venir nous rendre visite même si un Paris New York c'est pas si facile que sa. Personnellement j'ai toujours rêvé d'aller au États-Unis!! J'ai vu quelque photos prise au Périgord et je me suis rendu compte que j'ai rater un super voyage !! J'auré tellement vouler être la. Mais le destin en a dessidé autrement.

    RépondreSupprimer
  22. Oui tu nous as bien manqué dans le Périgord mais je peux t'assurer que tout le monde a pensé à toi!
    J'ai confiance en toi pour l'école! Donne le meilleur et reste motivée! Rien n'est jamais simple mais je crois que tu t'es déjà bien battue et tu as su montrer que tu étais forte!
    Continue de me donner des nouvelles.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Taper votre commentaire ci-dessous en faisant très ATTENTION aux FAUTES d'ortographe et aux MAJUSCULES aux noms propres!! Relisez vous car un commentaire avec des fautes ne sera pas publié.

N'oubliez pas de noter votre nom : dans le menu "commentaire" tout à fait en bas, sélectionnez "nom" et écrivez votre nom et prénom.
Un commentaire anonyme ne sera pas publié.