13 mars 2012

3e-Evaluation "Union Européenne"

3e1 : jeudi 22 mars
EVALUATION ANNULEE : ce chapitre sera évalué au contrôle commun

2 commentaires:

  1. Bonjour monsieur Pappalardo,
    Serait-ce possible d'avoir une fiche de révision sur l'Union Europeenne? Je révise mon brevet grâce à ces fiches et cela m'aiderait beaucoup. Je vous remercie!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elise
    Je vais vous donner ça lundi.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer

Taper votre commentaire ci-dessous en faisant très ATTENTION aux FAUTES d'ortographe et aux MAJUSCULES aux noms propres!! Relisez vous car un commentaire avec des fautes ne sera pas publié.

N'oubliez pas de noter votre nom : dans le menu "commentaire" tout à fait en bas, sélectionnez "nom" et écrivez votre nom et prénom.
Un commentaire anonyme ne sera pas publié.