21 mars 2012

5e2 : Méthode d'exposés IDD

Voici à nouveau la méthode à suivre en vue des exposés sur le Périgord, prévus en IDD.
Bon travail!

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

6 commentaires:

  1. Monsieur,
    je n'ai pas trouvé la fiche de révision sur le blog ni sur l'ENC pour le contrôle de mardi sur la pauvreté.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Laure!
    Oui, je me rends compte qu'il n'apparaît pas sur le blog. Je vais faire la modification immédiatement.
    Mais normalement, tu dois l'avoir aussi sur l'ENC? En pièce jointe.
    Tu l'auras sur le blog dans quelques minutes.
    Bonnes révisions

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'avoir répondu si rapidement. En fait le lien sur l'ENC n'a pas marché. Et je voulais vous dire que la vidéo pour nous présenter le voyage dans le Périgord est très réussie.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Mr Pappalardo pour les exposés sur la dordogne je l'ai fait et mis sur ma clé USB pouvez vous me dire si en salle
    info il y a un projecteur ou s'il faut vraiment que je le fasse sur feuille? Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sharugaan,
    La salle info dispose d'un videoprojecteur. Tu peux donc garder ton travail sur clé USB.
    Bon week end et à lundi!

    RépondreSupprimer

Taper votre commentaire ci-dessous en faisant très ATTENTION aux FAUTES d'ortographe et aux MAJUSCULES aux noms propres!! Relisez vous car un commentaire avec des fautes ne sera pas publié.

N'oubliez pas de noter votre nom : dans le menu "commentaire" tout à fait en bas, sélectionnez "nom" et écrivez votre nom et prénom.
Un commentaire anonyme ne sera pas publié.