24 oct. 2011

Voici les dates des évaluations : 
5e2 : Evaluation le vendredi 4 novembre
5e4 : Evaluation le jeudi 3 novembre

Voici la fiche de révisions :


Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Bonnes révisions!

2 commentaires:

  1. Bonjour Monsieur, je termine mes devoirs pour la rentrée et je m'aperçois qu'il manque la fin de la phrase: "déterminer si les causes et les conséquences de l'exode rural en Chine..." dans la fiche de révisions du contrôle de géographie 5ème.
    Pouvez-vous m'indiquer la fin de cette phrase s'il vous plaît, merci.
    BEAUVALLET Luna 5ème2

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Luna,
    En fait, il s'agit d'une faute de frappe. Il faut simplement enlever le mot "si" dans la phrase, ce qui donne : "déterminer les causes et conséquences de l'exode rural".
    Bonnes révisions et à vendredi!

    RépondreSupprimer

Taper votre commentaire ci-dessous en faisant très ATTENTION aux FAUTES d'ortographe et aux MAJUSCULES aux noms propres!! Relisez vous car un commentaire avec des fautes ne sera pas publié.

N'oubliez pas de noter votre nom : dans le menu "commentaire" tout à fait en bas, sélectionnez "nom" et écrivez votre nom et prénom.
Un commentaire anonyme ne sera pas publié.