19 nov. 2011

3e1-Evaluation URSS (Hist)

3e1 : lundi 28 Novembre

Attention, n'oubliez pas de réviser les repères d'histoire (p. 367-368)!
N'oubliez pas de préparer votre feuille double.
Voici la fiche de révisions :


Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Bonnes révisions!

4 commentaires:

  1. Bonjour monsieur,
    quand allez vous mettre la fiche de révision sur le franquisme et Guernica ?
    Bonnes vacances
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie,
    Je suis justement en train de la terminer. Je la mets en ligne dans les 15 min.
    J'espère que les contrôles communs se sont bien passées pour toi!
    Bonnes vacances et très bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer
  3. Merci
    Je regarde donc dans 15 min.
    Les contrôles communs se sont bien passés pour moi.
    Bonnes fêtes
    Marie
    PS : vous répondez super rapidement!

    RépondreSupprimer
  4. Et oui, j'essaie d'être réactif même pendant les vacances (sinon le blog ne sert à rien!)
    Je me doutais bien que les contrôles communs s'étaient bien passés pour toi ;-)

    Je viens de poster la fiche de révisions.
    Passe de bonnes vacances!

    RépondreSupprimer

Taper votre commentaire ci-dessous en faisant très ATTENTION aux FAUTES d'ortographe et aux MAJUSCULES aux noms propres!! Relisez vous car un commentaire avec des fautes ne sera pas publié.

N'oubliez pas de noter votre nom : dans le menu "commentaire" tout à fait en bas, sélectionnez "nom" et écrivez votre nom et prénom.
Un commentaire anonyme ne sera pas publié.